Oracle Documents Cloud Service

Partage et collaboration documentaire sur le Cloud

icône cloud service, partage des documents

Oracle Documents Cloud Service est une solution basée sur le Cloud qui assure la gestion du contenu, le partage et la collaboration documentaire.

Il s’agit d’un modèle simple mais sécurisé de partage de l’information avec des utilisateurs internes et externes de l‘organisation (employés, partenaires, fournisseurs, clients). Vous pouvez donc accéder aux informations où que vous soyez : dans le bureau, chez vous, à l’aéroport…

Documents Cloud Service constitue l’extension en mode SaaS (Software as a Service) du produit Oracle WebCenter Content.

Fonctionnalités

Gestion

Partage

Synchronisation

Publication

Collaboration documentaire

Avantages

  1. Accès facile et sécurisé via n’emporte quel appareil (pc de bureau, portable, tablette).
  2. Sécurité : Document Cloud Service fournit des sauvegardes automatiques pour assurer la capacité de restauration des données en cas de défaillance du système. Les données sont complètement isolées et sécurisées par des schémas de base de données séparés. Document Cloud Service permet d’attribuer différents niveaux d’accès pour des différents utilisateurs et de créer des liens publics et privés pour partager l’information à l’interne et à l’externe.
  3. Control : Vous pouvez partager l’ensemble des dossiers avec les autres ou juste quelques fichiers. Les administrateurs peuvent définir les types des documents stockés et leurs tailles.
  4. Traçabilité : Document Cloud Service permet de voir l’historique et la statistique des accès.
  5. Synchronisation du contenu permet toujours d’avoir la dernière version des documents. Vos documents sont synchronisés entre le bureau local et le cloud grâce à l’application spéciale.
  6. Possibilité d’échange entre des utilisateurs : Vous pouvez laisser des commentaires, souligner un point particulier dans le document, et même commencer des conversations avec des membres d’équipe. Cela pourrait être des conversations autours des fichiers et des dossiers ou des conversations indépendantes pour échanger des idées sur les projets et des processus.

Oracle Documents Cloud Service assure les diverses modalités d’accès

icône navigateur web

Navigateurs web

icône portable

Applications mobiles

icone pc de bureau

Bureau client

Tarifs

Ce service est tarifié selon les métriques suivantes :

  • Nombre d’utilisateurs actifs par mois
  • Espace de stockage/mois

* Les conditions tarifaires peuvent varier en fonction d’accords spécifiques entre Oracle et le client (secteur public, recherche, organisation internationale, etc.)

Contactez-nous

Retour en haut

Articles par catégories

Derniers projets

Centre hospitalier universitaire Amiens Picardie, logo